Massage Essentiel®

Massage Essentiel®

Ce massage associe la douceur du massage californien (fluidité, rythme, globalité, manœuvres enveloppantes…) à la profondeur du massage suédois (travail localisé sur les tensions musculaires). 

AdobeStock_248486265_edited.jpg

Le Massage Essentiel est la synthèse des différentes techniques californiennes (rythme, fluidité, globalité, manœuvres enveloppantes) et suédoises (travail sur les différentes parties du corps).

Le Massage Essentiel est le fruit de nombreuses années d’expérience. C’est une prestation de grande qualité qui met en avant l’écoute, la prise en charge complète et personnalisée de la personne relaxée. Ce massage complet du corps aux huiles essentielles apporte une relaxation profonde, favorise la circulation énergétique, réactive le métabolisme, donne une sensation d’unification et aide à mieux vivre son corps. C’est une expérience où l’on retrouve le plaisir de recevoir. Il prend en compte la personne dans sa globalité, valorise son identité et l’aide à découvrir ou retrouver une image valorisante.

Ce massage se fera par un travail localisé (technique suédoise) sur les différentes parties du corps, dos membres inférieurs et supérieurs, nuque, visage (tête), ventre. La dimension californienne sera abordée notamment avec l’utilisation des bras, avant bras, et de la «pleine paume», créant une gestuelle enveloppante, fluide, reliant chaque partie du corps. Ces gestes aux effets rassurants, relaxants mettent en valeur les qualités créatives du praticien et le côté artistique du Massage Essentiel. C’est donc, par voie de fait, une excellente façon de se découvrir soi…

MASSAGE GRAND RELAXANT®

Identique au massage Essentiel®. Seule toute la partie arrière du corps est massée.

Le massage Essentiel® est idéal pour une première expérience.

Massage_edited.jpg

Grand Relaxant®

45mns    -    40

Massage Essentiel®

1H15       -       57€

Massage Essentiel®

1H30       -       67€

« Les praticiens de massage bien-être ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale. »